TEMOIGNAGES

"J'ai suivi les cours de mannequin de Mme Claudine Robert. Ceux-ci m'ont aidée a acquérir plus de technique et de professionnalisme dans le domaine de la photo et des défilés de mode. J'ai évolué plus rapidement dans ce milieu et j’obtiens des contrats.

Ses cours sont une véritable "boîte à outils" que je recommande vivement. En effet, ils m’ont permis de développer ma passion pour la mode et d’acquérir plus d'élégance. Je suis toujours fascinée de voir l'évolution de mes camarades de cours.

Claudine Robert est très pédagogue et disponible, elle donne de précieux conseils et elle est un soutien dans toutes mes démarches.

Je lui souhaite une bonne continuation à elle et à son école."

Marie Angelloz

"J’ai suivi le cours à l’école de mannequins de Madame Claudine Robert. J’ai pu apprécier son professionnalisme, sa capacité à transmettre son savoir, avec l’atout de sa longue expérience.

Madame Robert est une personne ouverte, disponible, à l’écoute de ses élèves, généreuse et positive.

Grâce à l’assurance prise pendant ses cours, j’ai pu me présenter à des castings avec succès. Par exemple, j’ai posé pour les journaux «People&Gotha», «Mademoiselle», «Le magazine», «Faust Avenue» etc. J’ai défilé pour des collections d’habits hauts de gamme.

Je recommande vivement les cours de Madame Robert et je souhaite plein succès à son école"

Madeleine Jost

"Je peux recommander chaudement les services de Claudine Robert. En effet, elle a su motiver le team des hôtesses Peugeot durant 3 années de suite à mettre en pratique ses conseils en savoir-vivre et comportemental en vue de travailler au salon de l'automobile en 2010, 2011 et 2012. Le team a ainsi gagner de l'efficacité.

Claudine Robert est une femme de classe, expérimentée dans son domaine d'activités, mais également dans l'argumentation de vente et de relation avec la clientèle. J'ai beaucoup apprécié notre collaboration et souhaite la continuer."

Marie-Rose Melly-Münger
Triplem Human Emotion Sàrl www.triplem.ch -6 mai 2012